Actualités

Partager sur :
15 avril 2021
Annuaire

Tes coordonnées sont elles à jour ?

Vue 102 fois

 

 Notre annuaire des diplômés est la base de l'efficacité et de la solidité de notre réseau. En plus de t'aider à tisser ton réseau amical et professionnel, cet annuaire te permet de rester en contact avec l'école et de recevoir les meilleures opportunités de notre réseau (invitations aux événements, offres d'emploi, services carrières, etc...) en fonction de ton profil. 

 

Tu peux donc l'utiliser pour rechercher un emploi, trouver des contacts professionnels ou encore retrouver des camarades de promotion.

Avoir ses coordonnées à jour permet aussi d'être visible pour être contacté(e) par des élèves, des diplômés ou des recruteurs.

 

Merci de prendre quelques minutes pour mettre à jour tes coordonnées via ton profil ou le mail reçu le 19 avril.

 

 

Paramètres de confidentialité :
L'annuaire étant la ressource la plus précieuse du réseau des diplômés, nous faisons très attention à respecter tes choix de confidentialité. Tu peux choisir directement sur ton profil en ligne, qui peut accéder à tes informations. Rends-toi dans l'onglet Paramètres > Confidentialité. Tout est donc réuni pour te permettre de partager tes coordonnées détaillées avec le réseau ou l'école en toute confiance !

Attention, toutes modifications apportées après le 16  mai 2021 ne seront pas prises en compte sur la prochaine édition de l'annuaire papier !

 

 

Comment recevoir l'annuaire?
Si tu souhaites recevoir l'annuaire dans sa version papier, il te faut régler ta cotisation avant le 1er juillet 2021, et avoir coché la case "Je souhaite recevoir l'annuaire papier" dans ton espace personnel > Paramètres courriel et abonnements.
Si tu règles ta cotisation après cette date, il te sera possible de faire la demande pour le recevoir, cependant les frais d'envoi seront à ta charge.


Nous te remercions de ta collaboration à produire un annuaire le plus fiable possible !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.