Actualité

Vue 1953 fois
23 décembre 2017

Appel aux dons : soutenez le développement d'IMT Lille Douai !

 Chèr(e) diplômé(e)

Contribuer en tant que diplômé(e) de l’école est fondamental pour perpétuer un enseignement d’excellence et faire rayonner ton école.

La fusion de Mines Douai et de Télécom Lille au 1er janvier 2017 et l’élargissement de la Fondation Télécom en Fondation Mines Télécom constituent des opportunités majeures pour soutenir le développement d’IMT Lille Douai.

En plein accord avec les associations de diplômés, la décision a été prise de confier la collecte de dons à la Fondation Mines Télécom.

La Fondation Mines Télécom dispose en effet de ressources, moyens et outils nécessaires pour permettre une mobilisation efficace du mécénat en faveur de ton école, grâce à un savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années.

Grâce à de tels dons, ton Ecole peut ainsi investir à la fois dans la recherche, le renouveau du campus et la formation de ses étudiants.

La collecte de dons se fait cette année au périmètre de la nouvelle association résultant de la fusion des deux préexistantes et, les fonds recueillis seront fléchés au bénéfice de notre nouvelle Ecole.

Pour quoi faire ?

Rendre les deux sites de Lille et Douai extrêmement communicants en investissant massivement dans l’informatique et les réseaux, créer davantage d’espaces de visioconférences et renouveler nos outils pédagogiques, augmenter nos flux d’étudiants à la fois en formation initiale et en apprentissage mais aussi en créant des masters internationaux.

Maintenir la politique d'ouverture et de mixité sociale qui nous caractérise et attirer les talents de demain.

Nous t’invitons à accueillir la sollicitation de la Fondation Mines Télécom avec bienveillance.

Tu as la possibilité, grâce à un don, de participer très concrètement aux nouvelles ambitions de ton Ecole, IMT Lille Douai, à son rayonnement et donc à celui de ses diplômés.

D’avance merci de ton soutien !

Bien à toi,

Alain SCHMITT - Directeur IMT Lille Douai et Président du Fonds de Dotation
Eddie BONNAL - Président de l’Association des Diplômés IMT Lille Douai Alumni


 

2 manières pour faire un don : 

  • un don en ligne
  • un chèque libellé à l'ordre de la Fondation Mines-Télécom - 37 rue Dareau - 75014 Paris

Vous bénéficierez de réductions fiscales (66% pour l'impôt sur le revenu et 75% pour l'ISF/IFI).


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.