Actualité

Vue 155 fois
23 novembre 2018

Appel aux dons : aidez nos étudiants !

 

La Fondation Mines-Télécom soutient les 8 écoles de l’IMT (Institut Mines-Télécom) dont IMT Lille Douai. Elle aide les élèves à financer leurs projets dans les domaines de la formation, l’innovation, la recherche et l’entrepreneuriat.
À travers la Fondation qui la soutient, l’école octroie ainsi des bourses d’excellence pour des étudiants brillants et méritants, soutient les entrepreneurs à travers l’incubateur de l’école ou récompense des stages de fin d’études ou d’apprentissage.

En 2017, grâce à la générosité des donateurs, les élèves de IMT Lille Douai ont pu bénéficier de 9 bourses pour mener à bien leurs études.

Vidéo du témoignage de Floryan (à 2’25)
Elève boursier d'IMT Lille Douai

Bien d’autres étudiants de IMT Lille Douai sont en attente de ces aides précieuses et méritent d’être soutenus pour pouvoir suivre leurs études dans de meilleures conditions ou pour concrétiser leurs projets.

Tu peux devenir un acteur majeur de leur réussite en faisant un don !

    • En ligne ou en adressant un chèque libellé à l'ordre de la Fondation Mines-Télécom - 37 rue Dareau - 75014 Paris.
    • Tu bénéficieras de réductions fiscales (66% pour l'impôt sur le revenu, 60% pour l’Impôt sur les Sociétés et 75% pour l'IFI). Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas les avantages fiscaux liés aux dons. En savoir plus

Nous comptons sur ton concours qui contribuera à maintenir le niveau d'excellence de ton école et à garantir la valeur de ton diplôme. Nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.


D’avance merci de ton soutien !

Bien à toi,

Alain SCHMITT - Directeur IMT Lille Douai
Mathieu CHARBONNIER - Président de l’Association des Diplômés IMT Lille Douai Alumni


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.